Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs

4 participants

Aller en bas

Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs Empty Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs

Message  Nymphe Ydeil Mer 11 Nov - 17:24

Bonjour à vous, Mages Noirs,

Quelle n'a été ma surprise que de voir ce tag dans cet univers... de cliquer sur la page d'alliance (avec envie) et de tomber (Ô comble de l'horreur et du désappointement) sur une présentation à l'opposé de ce que j'attendais ! Razz

Bon, je m'en suis remise. Mais je m'explique : je suis moi-même M.N sur d'autres univers, très très attachée au tag. Par un concours de circonstances un peu étrange, je n'ai pu remonter le tag ici.

Je voulais savoir d'où vous était venue l'idée de le fonder, si vous aviez un rapport avec l'alliance mère originale, bref, faire connaissance entre Mages Smile

Au plaisir de vous lire, compagnons d'univers.
Magiques salutations,

Nymphe Ydeil

Nymphe Ydeil

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs Empty Re: Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs

Message  Thor le magnifique Mer 11 Nov - 17:36

Salut a toi Nymphe Ydeil,

Je te remercie de ta visite au seins de notre forum pour commencer Wink ,

En effet notre page de présentation IG n'est pour l'instant qu'un prototype en l'attente d'un RP pour améliorer cette aspect qui ta un peu déranger,

Pour se qui est de l'alliance que tu parles nous n'avons malheureusement aucun lien avec celle-ci , nous avons trouvé sympathiques se thème et nous l'avons créer sous le tag que tu connais notre alliance et pour le moment en plein développement mais si tu veut venir tu sera la bienvenue parmi nous Wink

J'espère avoir répondu a toute tes question

Amicalement,

Thor le magnifique

Thor le magnifique

Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'espace

Revenir en haut Aller en bas

Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs Empty Re: Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs

Message  sub zero Mer 11 Nov - 17:50

Salut à toi,

Alors comme l'a dit mon très cher collègue Smile nous n'avons aucun rapport avec l'alliance que tu parles cependant nous avons décidé de prendre ce tag car après en avoir parlé avec un autre fondateur nous avons bien ''accroché'' sur ce thème, nous savons que les Mages ont une très bonne réputation et c'est pourquoi nous allons faire de notre possible pour devenir l'une des meilleurs alliance de l'univers Twisted Evil

cordialement,

sub zero

sub zero

Messages : 327
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs Empty Re: Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs

Message  Nymphe Ydeil Mer 11 Nov - 17:56

Bonjour à tous les deux !

Merci pour ton offre Thor, mais je me dois de refuser : j'ai fondé ma propre alliance sous le tag Og.Nuls (cf. partie diplomatique du forum officiel) et je dois avouer qu'elle marche plutôt bien, son RP fonctionnant au delà de nos espérances !

Les Mages Noirs d'origine ont effectivement une excellente réputation, notamment en u9 et 25, avec quelques HOFs également u19 et 21. Je passerai de temps en temps voir comment vous évoluez et si vous prenez soin de ce tag. I love you
A+

Nymphe

Nymphe Ydeil

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs Empty Re: Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs

Message  Thor le magnifique Mer 11 Nov - 18:06

Je te remercie de ta réponse Nymphe

Je te souhaite plein de bonne chance a ton alliance et peut être que nous engagerons des discutions diplomatique avec votre alliance Wink

affaire a suivre Wink

Amicalement,

Thor le magnifique

Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'espace

Revenir en haut Aller en bas

Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs Empty Re: Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs

Message  sub zero Mer 11 Nov - 18:20

aucun soucis tu seras toujours la bienvenue Smile
et je te souhaites bonne chance et bon courage sur cet univers Cool

sub zero

Messages : 327
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs Empty Re: Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs

Message  Max Jeu 12 Nov - 0:19

Bonjour Nymphe,

Je vois que la présentation de ce site ne te convient guére. Pourrais tu me donner le lien du site dont tu parles. Comme te l'as dit Thor, ce site est en pleine construction et je suis ouvert à toutes les modifications qui pourront apporter aux membres une satisfaction d'être sur ce fofo.

Donc j'attend toutes vos propositions d'évolutions et d'amèlioration pour que ce site soit le reflet de tous.

Bien le bonjour.


Max
Max
Max
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 57
Localisation : Belfort

https://vive-l-equipe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs Empty Re: Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs

Message  Nymphe Ydeil Lun 16 Nov - 1:00

Bonjour Max,

Le site n'est pas un problème en soi... d'ailleurs, ce n'est même pas que ça ne me convient pas. J'ai simplement été surprise de trouver un tag comme celui-là sans trouver le RP qui a parcouru tant d'univers, ni le logo que les Anciens utilisent d'ordinaire. Rien de plus !

D'ailleurs, je vois que vous avez changé de tag et j'espère que ça n'a aucune rapport avec ma venue ici.

En voyant le tag ici, je me suis simplement demandée si l'un des nôtres était arrivé dans cet univers et j'ai voulu voir qui ça pouvait être. Mais apparemment, aucun rapport autre qu'une question de tag.

Notre page d'alliance pour le moment ressemble à ça (et c'est celle que je m'attendais à voir en fait, comme une preuve que vous étiez "des nôtres") :
http://uni25.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=20481
Manque les couleurs d'origine, nous avons toujours des problèmes de mises en page ^^

Bref, au plaisir messieurs !

Nymphe Ydeil

Nymphe Ydeil

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs Empty Re: Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs

Message  sub zero Mar 17 Nov - 15:35

Si nous avons changer de tag c'est uniquement pour créer notre propre histoire et non celle de quelqu'un d'autre c'est pourquoi nous avons juste changé le noirs en blancs, pour garder le même thème et pour ne pas reprendre le votre, voilà rien de plus.

Amicalement,

Sub Zero

sub zero

Messages : 327
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs Empty Re: Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs

Message  Max Mar 17 Nov - 20:04

Bonjour Nymphe,

Je crois que je n'ai rien à ajouter, sub zero à bien résumé le pourquoi du comment.

Juste une remarque : très sympa votre tag, j'aime bien.

Au plaisir

Max
Max
Max
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 57
Localisation : Belfort

https://vive-l-equipe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs Empty Re: Les Mages Noirs parlent aux Mages Noirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum